Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le chantournage de niniem80
  • : Bienvenue sur mon blog. Je réalise un peu de pyrogravure, de restauration de meubles mais principalement du chantournage pour enfants. Je vous souhaite une bonne visite et n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire.
  • Contact

Profil

  • niniem80
  • J'adore les loisirs créatifs et en particulier le chantournage. J'ai 3 enfants et garde des petits bouts à mon domicile car je suis assistante maternelle.
  • J'adore les loisirs créatifs et en particulier le chantournage. J'ai 3 enfants et garde des petits bouts à mon domicile car je suis assistante maternelle.

Il est quel heure ?

Recherche

Archives

8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 20:56

Bonsoir à tous et désoler de ne pas vous mettre de nouvelles créations mais en ce moment je n'ai vraiment pas le temps. J'ai donc terminer mes décos noël, cadre photo ainsi que des petites bricoles. Je suis à jour dans mes commandes et pense reprendre la scie après les fêtes (ce sera plus calme).

 

Aujourd'hui j'ai terminer la déco du sapin ainsi que de la maison pendant la sièste des petits. Fait du rangement comme d'habitude, de la couture, .... breff que je sois tranquille pour les fêtes  Hier j'ai refais de la peinture dans la cuisine, ça me prend comme ça mdr et du coup, j'ai changer un peu la déco lol

 

Bon voilà en gros, je suis dans la maison.... je vais hiberner mdr je commence déjà, coucher à 21h (j'en peux plus, donne toute mon énergie aux petits), regarde plus la tv mais bon, entre deux, je range, j'astique, je change le sens de mes meubles, brefff j'aime bien mon chez moi.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et merciii de votre fidélité ainsi que vos messages 

 

 

chat noel

 

 

Dimanche 25 décembre 2011

 

60235576.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires